Épilation Laser des Mains

Atteindre la racine du problème

En avez-vous assez des poils qui poussent sur le dos de vos mains ou sur vos articulations ? Si oui, l’épilation laser des mains pourrait être pour vous !

Les mains ne sont pas la première partie du corps à laquelle on pense quand on parle d’épilation laser, mais la réalité est que c’est un excellent traitement pour presque tous les types de poils indésirables. C’est rapide, pratique et cela offre des résultats à long terme, alors qu’est-ce qu’il y a à ne pas aimer ?

Si vous êtes curieux de l’épilation laser pour vos mains, voici tout ce que vous devez savoir sur ce service.

Comment Fonctionne l'Épilation Laser des Mains

L’épilation laser est une option très efficace pour éliminer les poils des mains. Le laser fonctionne en zappant le follicule pileux avec de la lumière. Comme il est attiré par le pigment dans le follicule, il ne endommage pas la peau autour. Les dommages causés par le laser inhibent la capacité du follicule à faire repousser des poils, c’est pourquoi c’est une solution à long terme si excellente.

L’épilation laser des mains est incroyablement rapide puisque la zone traitée est si petite. C’est le service parfait pour l’heure du déjeuner puisqu’un rendez-vous ne prend que cinq minutes environ.

Votre premier rendez-vous sera probablement le plus long, juste parce qu’il pourrait nécessiter une consultation plus longue avec votre technicien laser ou infirmière enregistrée. Lorsque vous viendrez pour la première fois, ils prendront tout le temps nécessaire pour répondre à vos questions et s’assurer que vous êtes à l’aise avant le rendez-vous.

Une fois que vous êtes prêt à commencer, ils utiliseront un crayon sûr pour la peau sur vos mains pour tracer quelques lignes. Cela leur permet de s’assurer qu’ils ne manquent aucun endroit. Ensuite, ils commenceront à utiliser le laser.

Vous ressentirez une petite piqûre, mais la plupart de nos clients la trouvent tolérable. La technologie que nous utilisons chez EVE Laser émet un jet de refroidissement immédiatement après avoir “zappé” une zone. Cela aide à calmer immédiatement la douleur du processus d’épilation.

Épilation Laser des Mains Avant et Après

Pré-Traitement

La zone de traitement doit être rasée proprement 12-24 heures avant le traitement, et exempte de toute lotion pour les mains.

Post-Traitement

L’épilation laser rend votre peau plus sensible à l’exposition au soleil. Avec les mains, cela peut être un peu compliqué puisque nous les utilisons tellement. Utiliser de la crème solaire pour protéger les mains est important, donc nous vous fournirons toujours un peu après votre traitement. Pour les jours suivants, cependant, envisagez de prendre une crème pour les mains avec SPF que vous n’aurez pas de problème à utiliser régulièrement.

Qu'est-ce que Cela Couvre ?

L’épilation laser des mains couvre le dos de la main, à partir directement au-dessus du poignet, ainsi que le dos des doigts. Vous pouvez le faire seul ou vous voudrez peut-être combiner cela avec l’épilation laser des bras.

Combien de Séances Me Faudra-t-il ?

Vous aurez probablement besoin de 6 à 12 séances pour voir des résultats, bien que les nombres précis puissent varier. Nous voyons généralement une réduction de la croissance des poils de 10 % à 25 % après chaque séance, c’est pourquoi il faut plusieurs traitements pour atteindre une clarté totale.

Pour que le laser détruise efficacement la capacité d’un follicule pileux à se régénérer, le follicule lui-même doit être dans une phase de croissance active. Pendant votre traitement, seulement un pourcentage de vos poils sera dans cette phase, et les poils qui ne le sont pas ne seront pas affectés aussi dramatiquement.

Nous recommandons à nos patients de venir toutes les 4-6 semaines. Cela donne à la peau suffisamment de temps pour récupérer et assure également que de nombreux nouveaux follicules passent en phase de croissance active.

Pour Tous les Tons de Peau

Pourquoi l'Épilation Laser est la Meilleure pour les Mains

L’épilation laser frappe sur une trifecta magique qui en fait la meilleure solution d’épilation pour beaucoup : c’est durable, c’est rapide, et c’est rentable. On ne peut pas en dire autant des autres méthodes d’épilation.

La seule autre méthode d’épilation qui offre des résultats durables est l’électrolyse, mais elle est incroyablement douloureuse, lente et coûteuse.

Le rasage et l’épilation à la cire ne durent pas. Si vous optez pour la voie professionnelle pour l’épilation à la cire, une seule séance est seulement un peu moins chère qu’un rendez-vous laser. La différence est qu’avec le laser, vous n’aurez besoin que de 6-12 séances, tandis qu’avec l’épilation à la cire, vous devrez continuer pour le reste de votre vie.