Épilation Laser des Jambes

Atteindre la racine du problème

L’épilation laser des jambes est votre billet pour vous sentir ultra-lisse en tout temps. Essayez, et vous n’aurez pas à constamment suivre le rythme du rasage ou de l’épilation à la cire.

Si vous avez toujours rêvé de pouvoir mettre une robe ou un short quand vous le souhaitez sans avoir à planifier à l’avance ou vous soucier des poils courts, alors il est temps de réserver votre premier rendez-vous laser !

Si vous êtes un peu nerveux ou si vous avez encore des questions, en apprendre davantage sur le processus d’épilation laser vous mettra à l’aise.

Comment Fonctionne l'Épilation Laser des Jambes ?

L’épilation laser est une méthode très efficace pour enlever les poils à long terme. La lumière du laser est attirée par le pigment dans le follicule pileux. Elle cible la racine du poil sans nuire à la peau autour.

Que Puis-je Attendre de Mon Premier Rendez-vous ?

L’épilation laser est beaucoup moins intimidante lorsque vous savez à quoi vous attendre.

Lorsque vous venez, l’infirmière ou le technicien laser passera d’abord en revue les bases de l’épilation laser et s’assurera que vous êtes un bon candidat pour cela. Elle répondra à toutes vos questions et vous mettra à l’aise si vous êtes un peu nerveux.

Ensuite, une fois que vous êtes prêt, vous pourrez vous changer si nécessaire. Avant de commencer le processus d’épilation, votre infirmière ou technicien utilisera un crayon sûr pour la peau pour diviser la zone de traitement en quadrants. Cela lui permet de travailler méthodiquement et garantit qu’elle ne manque pas un seul endroit.

Quand le laser entre en contact avec vos follicules, vous ressentirez une légère piqûre. Comparée à d’autres zones, l’épilation laser des jambes n’est généralement pas particulièrement douloureuse. La plupart de nos patients la trouvent juste légèrement inconfortable, bien que les niveaux de tolérance puissent varier. Si cela fait mal, informez votre infirmière, car vous pouvez toujours faire une pause.

Couvrir toute la jambe prend au maximum une demi-heure, tandis que traiter juste la moitié inférieure des jambes prend environ 15-20 minutes. Vous pouvez entrer et sortir pendant votre heure de déjeuner puisqu’il n’y a pas de temps d’arrêt après !

Vous devrez protéger vos jambes du soleil, mais à part cela, vous serez prêt à retourner à la vie normale.

Épilation Laser des Jambes Avant et Après

Pré-Traitement

Pour de meilleurs résultats, assurez-vous de raser votre zone de traitement 24-48 heures avant votre rendez-vous d’épilation laser.

Post-Traitement

Un peu de rougeur et d’irritation est normal après l’épilation laser. Pour garantir une récupération rapide et facile, assurez-vous de suivre ces pratiques de soins après traitement.

Quelles Zones Cela Cible-t-il ?

Chez EVE Laser, nos services d’épilation laser des jambes sont divisés en deux options : l’épilation complète ou demi-jambes. Un service complet de jambe enlève les poils de haut en bas, pour une douceur totale. Lorsque les clients viennent pour des demi-jambes, nous traitons la zone à partir des genoux et s’étendant vers le bas, où les poils ont tendance à pousser le plus épais.

Pour Tous les Types de Peau

Pourquoi l'Épilation Laser est la Meilleure pour les Jambes ?

Les jambes sont l’une des zones les plus problématiques en matière d’épilation. Pour la plupart des femmes, c’est la plus grande zone dont elles enlèvent les poils. Il est facile de manquer des endroits ou de finir avec des irritations et des bosses lors du rasage ou de l’épilation à la cire soi-même, tandis que le coût de l’épilation à la cire professionnelle peut vraiment s’accumuler.

L’épilation laser résout beaucoup de ces problèmes communs. C’est un coût unique qui vous épargne le tracas de l’épilation pour le reste de votre vie. Sans rasage, épilation ou cire répétés, votre peau pourra guérir sans irritation. C’est aussi une solution fantastique pour toute personne sujette aux poils incarnés, puisque l’épilation laser empêche la repousse qui conduit à ces bosses.