Épilation Laser du Dos

Atteindre la racine du problème

Si vous cherchez une solution à long terme pour gérer les poils du dos, le laser est idéal ! L’épilation laser du dos est l’un des services les plus populaires que nous proposons aux hommes chez EVE Laser. Si vous en avez assez d’avoir des poils sur le dos, nous serions ravis de vous aider à obtenir une peau lisse.

Nous savons également que si c’est votre première fois que vous faites une épilation laser, cela peut aussi être un peu intimidant. N’ayez crainte ! Chez EVE Laser, nous pensons que le laser est pour tout le monde. Voici notre guide pour l’épilation laser du dos, afin que vous puissiez comprendre ce qui est impliqué dans le processus et à quoi vous attendre.

Comment fonctionne l'épilation laser du dos ?

L’épilation laser fonctionne en détruisant la capacité du follicule pileux à faire pousser des poils. C’est une solution d’épilation durable, c’est pourquoi elle est si populaire pour se débarrasser des poils du dos.

Qui ne voudrait pas d’une solution durable pour les poils du dos ? Se débarrasser de ses propres poils du dos peut être très difficile. Il y a des endroits sur le dos qui sont impossibles à atteindre sans aide, c’est pourquoi de nombreux hommes optent pour des services professionnels d’épilation.

Pourquoi le laser est la meilleure méthode d'épilation du dos

L’épilation laser du dos est de loin la plus efficace des options. Une seule séance est seulement légèrement plus chère que de se faire épiler le dos à la cire, donc une série de traitements au laser est évidente puisque c’est un investissement unique. Plus de poils, plus de poils incarnés, et plus de tracas.

Mis à part l’épilation laser du dos, l’électrolyse est le seul autre traitement qui élimine les poils sur le long terme. Cependant, contrairement au laser qui cible plusieurs poils à la fois, l’électrolyse est d’une lenteur exaspérante. Ce n’est pas une option réaliste pour traiter une grande zone comme le dos.

De plus, le laser a l’avantage d’être hautement tolérable. L’épilation à la cire, l’épilation et l’électrolyse sont toutes notoirement douloureuses. Bien que l’épilation laser ne soit pas une partie de plaisir, elle est moins douloureuse que les autres options, et l’inconfort ne dure que 10-15 minutes de traitement.

Que puis-je attendre de mon premier rendez-vous ?

Même si le dos est une grande zone, un traitement d’épilation laser se déroule généralement en moins de 15 minutes.

Lors de votre premier rendez-vous, votre technicien passera d’abord en revue les informations de base que vous devez connaître. Ils confirmeront également que vous êtes un bon candidat (puisqu’il y a quelques exigences préalables au traitement et contre-indications).

Une fois que le technicien laser confirme que tout est bon, il vous donnera un peu d’intimité dans la salle de traitement si vous le souhaitez. Ensuite, il suffit d’enlever votre chemise et de vous allonger sur le ventre dans le lit de traitement.

Pour s’assurer que chaque section de votre dos est couverte de manière uniforme, le technicien dessinera des quadrants sur votre peau avec un crayon blanc sûr pour la peau. Ensuite, ils travailleront méthodiquement, section par section, en s’assurant de ne manquer aucun poil.

Le laser pique un peu lorsqu’il touche la peau. La douleur est comparable à celle d’être piqué par un élastique, mais chaque machine est équipée d’un jet frais qui procure un soulagement immédiat. Comme il se doit, le dos n’est pas une zone très sensible, donc la plupart des clients le tolèrent très bien.

Quelles zones cela couvre-t-il ?

Chez EVE, nous proposons l’épilation laser du dos complet, du bas ou du haut du dos. L’épilation laser du dos complet commence là où le dos et le cou se rencontrent, et descend jusqu’au bas du dos, juste au-dessus des fesses. Elle couvre également la partie supérieure des épaules.

L’épilation laser du bas du dos s’occupe des poils poussant juste au-dessus des fesses et sur la moitié inférieure du dos. L’épilation laser du haut du dos élimine les poils des lats supérieurs jusqu’à l’endroit où le cou et le dos se connectent.

Si d’autres sections de votre corps doivent être traitées, nous pouvons toujours combiner les zones de traitement.

Pour tous les types de peau

Épilation laser sur le dos avant et après

Avant le traitement

La zone doit être rasée 24 heures avant votre rendez-vous. Plus le rasage est proche, mieux c’est. Si c’est votre première fois, laissez une petite zone de poils afin que votre spécialiste puisse l’examiner. (Votre Artiste Laser la rasera avant de commencer le traitement !)

Après le traitement

Gardez la zone traitée propre et sèche, si la rougeur ou l’irritation persiste, évitez votre maquillage et hydratant, et déodorant (pour les aisselles) jusqu’à ce que l’irritation se soit apaisée.