Épilation Laser de la Ligne de Bikini

Atteindre la racine du problème

L’épilation laser de la ligne de bikini vous prépare pour les étés à la plage ou au bord de la piscine. C’est l’un des services d’épilation laser les plus populaires que nous offrons chez EVE, et pour une bonne raison.

Bien que cela puisse paraître intimidant au début, ce traitement classique d’épilation laser en vaut totalement la peine. Il élimine les poils de l’une des zones les plus intimes et vous économise beaucoup d’effort. Il vous garantit que vous serez toujours confiant en portant votre maillot de bain ou votre lingerie.

Alors, comment fonctionne exactement l’épilation laser de la ligne de bikini ? Quel est le processus ? Nous répondrons à toutes ces questions, pour que vous soyez totalement prêt pour votre rendez-vous laser.

Comment Fonctionne l'épilation Laser du Bikini?

L’épilation laser cible les poils à la source, avec comme objectif ultime de prévenir la repousse. C’est la meilleure méthode pour se débarrasser complètement des poils et sur le long terme.

Du début à la fin, l’épilation laser pour la zone du bikini est un rendez-vous très rapide. Un traitement régulier ne prend que 5 minutes environ, ce qui inclut le lasering proprement dit, ainsi que la préparation et les soins post-traitement. En d’autres termes, c’est incroyablement rapide !

Que puis-je attendre de mon premier rendez-vous ?

Lorsque vous viendrez au salon pour la première fois, vous aurez d’abord l’occasion de parler à votre infirmière ou technicien laser. Elle vous expliquera tout ce que vous devez savoir avant le traitement et s’assurera que vous êtes un bon candidat. Vous pourrez également poser toutes les questions que vous avez.

Une fois que nous avons confirmé que vous êtes prêt à commencer, nous vous donnons un peu d’intimité pour vous changer en une paire de culottes jetables hygiéniques. Nous pouvons également vous couvrir d’un drap jetable pour plus de confort.

Le technicien utilisera un crayon sûr pour la peau pour diviser la zone de traitement en quadrants. Cela rend le processus plus efficace et garantit qu’aucun poil n’est oublié. Elle commencera ensuite à traiter chaque zone méthodiquement avec le laser.

Notre machine laser fonctionne en ciblant directement le follicule pileux. La lumière localise la racine de votre poil et l’élimine. La sensation elle-même est une légère piqûre. Si vous avez déjà épilé votre ligne de bikini à la cire, vous serez heureux de savoir que le laser est beaucoup moins douloureux ! Chaque impulsion zappe une petite zone de la peau, et avant que vous le sachiez, tout sera terminé.

Zone d'épilation laser de la ligne de bikini

Avec l’épilation laser pour la zone de la ligne de bikini, nous traitons les poils visibles lorsque vous portez une paire de culottes ou un bas de bikini. C’est une excellente option si vous ne voulez pas la douceur totale d’un Brésilien, mais que vous aimeriez vous sentir plus confiant en portant vos sous-vêtements préférés.

L’accent est mis pendant le traitement sur les poils qui peuvent pousser le long des côtés de la ligne de la culotte, là où les cuisses se connectent à la zone pubienne. Nous nous assurerons que vous ayez l’air parfaitement sans poils même si vos bas de bikini se déplacent lorsque vous bougez.

Pourquoi le laser est la meilleure méthode d'épilation

Le laser est la meilleure épilation pour la ligne de bikini – il n’y a pas de débat à ce sujet.

Il est difficile de contester les résultats durables ! En détruisant le follicule, l’épilation laser de la ligne de bikini se débarrasse des poils sur le long terme. Cela vous fait également économiser de l’argent, puisque vous n’aurez pas besoin d’acheter des accessoires de rasage.

Parce que l’épilation laser élimine les poils directement à la racine, elle garantit un niveau de douceur inégalé. Contrairement au rasage, il n’y a absolument plus de poils de barbe. Contrairement à la cire, il n’y a pas de poils qui peuvent repousser et causer des bosses inconfortables ou des poils incarnés.

Pour Tous les Types de Peau

Combien de séances me faut-il?

Après chaque séance, vous pouvez remarquer une certaine réduction de la croissance des poils. Typiquement, nos clients subissent environ 6 à 12 séances pour obtenir des résultats significatifs de réduction des poils.

C’est pourquoi nous recommandons de commencer vos traitements laser tôt. Si vous commencez votre traitement laser en hiver, votre ligne de bikini sera parfaitement prête pour la plage lorsque l’été arrivera. Une fois que vous aurez terminé votre première série de séances, vous voudrez peut-être revenir une ou deux fois par an pour l’entretien.

Les poils poussent par cycles, et leur capacité de repousse ne peut être endommagée de manière permanente que lorsqu’ils sont en pleine phase de croissance. En attendant 4-6 semaines entre chaque séance, nous pouvons cibler le maximum de poils pour les meilleurs résultats à long terme.